Rechercher : dans

Rencontre Tunisie

rencontre tunisie

Les sites de rencontre bénéficient ces dernières années d’un important engouement de la part des célibataires tunisiens. De plus en plus d’étrangers s’intéressent aussi aux sites de rencontres tunisiens.

  Faire une rencontre en ligne

Cela résulte de l’accroissement soutenu du nombre de célibataires dans le pays ainsi que de l’accès de plus en plus facile aux nouvelles technologies de la communication. Les sites de rencontre tunisiens fonctionnent selon le même système que les divers sites européens ou américains avec la mise en relation et le chat en direct.

Beaucoup de sites tunisiens sont aussi à accès gratuit et ne nécessitent que des formalités d’inscription pour bénéficier des services proposés.

Parmi les sites les plus en vue dans le pays, il faut citer entiwna.com, amour-rencontres.net, weenek.com, tunisiemix.com, tunisie.ws, tounsi.fr, chat-tunisie.com et tunisie-rencontre.com. Les sites communautaires comme Hi5, Facebook, Badoo ou Tchatche sont aussi très fréquentés et font office pour de nombreuses personnes de moyen d’étendre leurs rencontres.

Femme Tunisienne

Le nombre de la population de célibataires tunisiens est en constante croissance depuis les quinze dernières années. Ce phénomène résulte d’une tendance de plus en plus affirmée de la population à opter pour un mariage tardif.

L’âge moyen pour le mariage se situe désormais vers la tranche de 28 à 30 ans que ce soit pour l’homme ou pour la femme. Cette nouvelle tendance offre de grandes opportunités pour les activités de loisir qui sont disponibles sur internet grâce à la vulgarisation des technologies de l’information et de la communication.

  Voir les femmes de Tunisie

La population de célibataire est aussi de plus en plus attirée par les rencontres via les sites internet que les jeunes et les moins jeunes fréquentent désormais pour trouver et fonder de nouvelles relations.

On remarque aussi que la tendance au vieillissement de la tranche de la population célibataire tunisienne deviendrait l’une des préoccupations sociales.

Mariage en Tunisie

Un grand nombre des célibataires tunisiens considèrent le mariage comme une étape essentielle de leur vie par laquelle il faudrait tôt ou tard passer, ainsi le mariage reste un évènement familial de grande envergure.

Tous les membres de la famille y sont conviés et la cérémonie se déroule dans une ambiance de joie et de bonheur unique. Les vêtements traditionnels pour le mariage, qui sont le Jebba pour l’homme et la Kisoua pour la femme, restent très appréciés et sont portés par la majorité des jeunes couples qui se marient. Dans le domaine de la tradition, le mariage tunisien suit les règles de l’Islam notamment l’obligation pour le mari d’être de confession musulmane. Le mariage est ainsi consacré par un imam après la réalisation du mariage civil.

  Faire le premier pas

La fête se termine par un banquet traditionnel qui rassemble tous les membres de la famille et les invités. Enfin, de nombreux éléments particuliers rendent le mariage tunisien unique comme les tatouages, le bain de la mariée et le henné.

Vous êtes en ce moment ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

rencontres gratuites




















Spécial Croyance

Selon votre religion, trouvez une personne avec la même culture, les mêmes valeurs et le même état d'esprit:


  Rencontre Chretienne

  Rencontre Musulman

  Rencontres Juives


Le site regroupe les intérêts de chacun via un moteur de recherche afin que tout le monde puisse trouver sa moitié : Inscription Gratuite


C'est parti !


A consulter

  Rencontre apres divorce